A la découverte des bons plans de C&A
La révolution numérique est si importante qu’elle a remis en cause notre manière de consommer les biens et services. A présent, plus besoin de se déplacer pour faire du shopping. Les fabricants l’ont compris : le client est roi. Il ne suffit dorénavant que de quelques clics pour avoir à portée de main tous les vêtements que l’on désire se procurer. La chaîne internationale de magasins de vêtements C&A n’échappe pas à la règle. Grâce à son site marchand, vous disposez d’un large choix de toilettes.
Le mode de livraison de C&A
En tant que consommateur, on est souvent réticent à se déplacer en magasin en raison de nos emplois de temps chargés. Grâce à son site marchand, C&A vous propose de vous faire livrer dans l’emplacement qui vous conviendra. Le choix de l’adresse de livraison est laissé à l’appréciation du client. La livraison est gratuite dès un montant minimum de 19 euros pour la commande. Par contre avec la prestation Click and Collect, vous bénéficierez de la livraison gratuite. L’entreprise s’est également associée aux géants de la livraison que sont Kiala et Colissimo. Avec Kiala, les frais de livraison coûtent environ 4 euros. Quant avec Colissimo, il vous faudra débourser 6 euros en frais de livraison. La livraison standard a une durée de 3 à 6 jours. Pour les commandes opérées en weekend ou en jours fériés, le délai de livraison s’apprécie à compter du premier jour ouvrable suivant. Ainsi, pour les livraisons domiciliées, vous pourriez recourir aux services de Colissimo. Kiala est idéal pour la livraison en point relais. Ou vous pourriez récupérer vos achats dans l’un des 171 magasins de l'entreprise représentante de C&A en France. Enfin, il est important de préciser que l’on peut retourner un article sous réserve d’un délai de 30 jours à compter de la livraison. Cette opération ne vous coûtera rien.
Les articles en vente sur le site C&A
Sur l’e-shop de C&A, des milliers d’articles sont proposés à la clientèle. Soucieuse des tendances, l’entreprise s’évertue à commercialiser des produits à des tarifs raisonnables, mais qui peuvent également plaire à la clientèle. Tous les âges et toutes les tailles peuvent se retrouver dans ces articles. Les collections sont des illustrations de la mode actuelle et sauront ravir petits et grands. Shopper sur C&A, c’est pouvoir se procurer des vêtements pour toutes les saisons. Chemises, robes, pantalons, lingerie, chaussures et autres accessoires sont autant d’articles que l’on retrouve dans les magasins de la chaîne. Par ailleurs, chez C&A, pas question de faire des jaloux. Tous les genres sont représentés et la section enfant est largement mise en avant.
Les marques et les soldes présentes sur le site de C&A
Faire son shopping sur C&A, c’est pouvoir choisir dans la dizaine de marques que propose l’enseigne. C’est le moment pour les jeunes de s’acheter tous les vêtements tendance de la marque Clockhouse. Outre cette marque, C&A propose également des vêtements des marques comme Canda, Yessica, YourSixthSense, Westbury, baby Club, Palomino, Here&There, Angelo Litrico ou encore XXL Grande Taille. Si les produits de l’enseigne sont vendus à des tarifs raisonnables, l’entreprise fait néanmoins régulièrement des promotions sur tous ses articles. Les prix sont cassés tout au long de l’année sur des produits pour homme, femme, bébé, fille, garçon et sur les articles de la marque Clockhouse. Par ailleurs, pour toute première inscription à sa newsletter, C&A vous offre 10% de réduction sur vos achats. Ceci vous permet d’être au courant des dernières tendances mode et de jouir des codes promos valables dans les magasins de la marque.
Les ventes flash C&A
Les ventes flash sont les bonnes affaires que propose l’entreprise. Régulièrement, des dizaines d’articles sont vendus de manière expresse dans un laps de temps donné. Il vous faut avoir le bon coup d’œil pour en profiter. Mais en tant qu’abonné C&A, l’enseigne vous informe de tous ces bons plans. Durant les ventes flash, les clients ont la possibilité d’acheter plusieurs vêtements à prix exceptionnels.
Comment avoir et utiliser un coupon de réduction C&A ?
Les coupons de réduction de C&A sont facilement repérables sur des sites spécialisés en promotion. Vous pouvez les recopier pour en faire usage sur le site lors de la validation de votre commande. Une fois votre panier rempli, vous n’avez qu’à écrire dans la case prévue pour les codes promos, votre code. Automatiquement, il est déduit de votre montant initial et vous n’avez plus qu’à payer le reste. Toute l’année, C&A vous propose des promotions. En plus des soldes dont vous bénéficierez assurément, vous ferez le plein de vêtements à des prix minimes.
Des vêtements pour enfants
L’entreprise spécialiste du prêt-à-porter est également vendeuse d’habits pour bébés. L’entreprise vous propose des gilets, des grenouillères, des robes et blouses aux couleurs sobres et jolies. Ces vêtements ont été fabriqués dans des textiles respectueux de l’environnement. Vous ne craindrez donc pas des séquelles sur la peau de votre bébé. Les garçons comme les filles trouveront dans ces vêtements des tenues de sortie ou de fêtes qui leur permettra d’être aussi branchés que leurs ainés. C&A possède même des tenues aux figures de leurs héros préférés. Quoi de mieux qu’un joli T-shirt Superman ou une robe Minnie pour conquérir son petit prince ou sa petite princesse. Du pyjama en passant par le pull au legging les vêtements pour enfant C&A contribueront au confort de vos enfants tout en leur donnant du style. Quant aux plus grands, C&A met à leur disposition des jeans, des leggings, des chemisiers, des manteaux aux matières douces, nobles et écologiques. Vous y trouverez également des accessoires pour rendre vos enfants beaux.
Les activités extra-professionnelles de C&A
C&A grâce à son statut de grande chaîne internationale de magasins, est en mesure de redonner aux plus démunis une partie de son chiffre d’affaires. L’entreprise n’hésite pas à donner du sien pour accomplir des actes de solidarité. Des kits cadeaux sont par exemple offerts par l’enseigne aux enfants défavorisés pour les fêtes de fin d’année. La fondation C&A soutient également la campagne Save the Children afin d’aider les mères et enfants plongés dans la crise que subissent les réfugiés. C&A n’est pas juste une firme qui cherche à faire du profit, mais c’est également une entreprise qui se distingue par son engagement humanitaire.
Une entreprise écologiste
Présente depuis 06 générations, C&A s’est donné pour objectif de proposer à ses clients des pièces uniques, mais surtout écologiques. Ces derniers sont cousus dans des matières résistantes au temps et faits dans du coton de qualité irréprochable. De plus, C&A s’est engagé à n’utiliser que du textile provenant des meilleurs ouvriers du monde et travaillant dans les meilleures conditions. C’est pourquoi C&A s’est donné comme objectif d’ici l’horizon 2020, d’ouvrir avec ses fournisseurs un dialogue pour les inciter à améliorer les conditions de travail de leurs employés. Par ailleurs, C&A a été reconnu pour son engagement écologique. Il est le plus grand acheteur de coton biologique au monde. Et cela se ressent dans les produits que la marque commercialise.
Un désir d’expansion
C&A est une entreprise qui se veut à l’écoute de ses clients. C’est pourquoi, elle a décidé d’ouvrir cette année 17 autres magasins en France pour faciliter le parcours et le déplacement des consommateurs. Plus besoin désormais de vous inquiéter de la présence de la marque dans votre ville. Partout où le besoin se fera sentir, C&A sera présent. Consciente des enjeux économiques que représente l’industrie de la mode, l’entreprise spécialisée dans le commerce de produits détaillants ne cesse de renouveler sa politique géographique en matière de localisation. Dorénavant, vous n’aurez plus à effectuer de longs trajets pour vous procurer les vêtements de l’enseigne.
Des produits dans l’air du temps
Nous n’avons cessé de le répéter. L’homme ou la femme C&A est une personne moderne ayant des goûts classiques pour ne jamais perdre ses repères, mais possède également des goûts actuels qui mettent en valeur sa relation avec la modernité. Chez C&A, vous trouverez des pièces idéales pour des sorties décontractées, des rendez-vous professionnels et des tenues streetwear pour être toujours tendance. Même, les parkas, doudounes et manteaux sont conçus de manière à vous donner une certaine élégance en hiver. Et, en automne vous aurez l’embarras du choix parmi la tonne de pulls, sweats, tops oversize présents sur le site marchand. Quant au printemps, il vous permettra grâce à C&A d’arborer fièrement vos plus belles toilettes imprimées ou fleuries. Enfin, C&A met à votre disposition shorts, bikinis et bermudas pour passer de beaux étés ensoleillés.
Un site marchand complet
De nos jours, pour attirer la clientèle, il faut avoir une communication irréprochable. C’est pourquoi un tour sur l’e-shop de l’enseigne nous permet d’apprécier son interface épurée. Les onglets présentent correctement les différentes prestations de la marque. Vous disposez de toutes les informations nécessaires sans passer par des manipulations informatiques inutiles. Vous pourriez donc vous renseigner sur l’existence de l’entreprise, ses actions et ses actualités. Il est également possible de contacter le service de C&A grâce au service client. Et, l’entreprise possède des pages sur les réseaux sociaux que vous pouvez consulter pour vous tenir au courant des nouvelles C&A. En outre, sur le site marchand de l’entreprise sont présents des services comme le forum qui vous permet de poser des questions aux gestionnaires du site de l’enseigne ; les informations nécessaires sur livraison, le retour et la réclamation ; la disponibilité de l’enseigne est également à la portée de tous les internautes. De plus, C&A vous met en exergue son guide des tailles pour permettre à homme ou femme de se retrouver parmi les mensurations présentes. Avec C&A, faire du shopping n’aura jamais été aussi facile.
Historique et évolution de l’enseigne
Clemens & August (C&A) est une chaîne néerlandaise de magasins de vêtements. Créée en 1841 par les frères Brenninkmeijer, l’entreprise a vendu à ses débuts du textile. Il faudra attendre 20 ans après la création de l’entreprise pour que naisse le premier magasin C&A. Dès lors, l’entreprise multipliera ses filiales un peu partout en Europe et dans le monde. Aujourd’hui, on compte plus de huit cents magasins, deux cents magasins pour enfants à travers le monde. C&A est présent dans le domaine du prêt-à-porter depuis 170 ans. On dénote en France 171 magasins représentantes de la chaîne. Depuis les années 1800, C&A ne cesse d’innover pour satisfaire le client afin de répondre à ses désirs vestimentaires.